PLAFOND TENDU DANS LE 06

Depuis plus de 50 ans, le plafond tendu est apprécié pour son aspect esthétique. En plus de sa finition exceptionnelle, cette technique moderne possède d’inégalables qualités. Sa mise en oeuvre ne nécessite généralement pas de gros travaux, très peu de poussière et pas d’odeur, pour un résultat durable dans le temps. Votre plafond ne cloquera et ne fissurera plus jamais. Fini les travaux de peinture.

CONTACTEZ-NOUS

LA POSE D’UN PLAFOND TENDU, EN RÉNOVATION COMME EN NEUF

Le faux-plafond tendu est utilisé en rénovation pour abaisser la hauteur sous plafond et masquer les défauts, les raccords, les lambris.
Il permet également d’intégrer les parties techniques de climatisation, de ventilation, d’isolation et le câblage électrique. Par ailleurs, il offre la possibilité d’incorporer des spots.

Plafond tendu.
Pose plafond tendu.

En neuf, il évite les travaux de finition car il peut se poser directement sous une dalle brute. Un plafond tendu garantit un rendu impeccable. Vous trouverez une multitude de coloris, effets de matière (bois, brique, translucide) et de finitions. Vous pouvez placer le plafond tendu à n’importe quelle hauteur. Néanmoins le minimum sera de 1 cm sous le plafond d’origine. Un plafond tendu doit toujours être fabriqué sur mesure de façon à s’adapter parfaitement à la pièce.

Pose plafond tendu à chaud.

LA POSE À CHAUD

Comme son nom l’indique, ce type de plafond a besoin d’une source de chaleur pour sa mise en œuvre. Il est fabriqué sur mesure à partir d’un film de PVC qui se dilate sous l’effet de la chaleur et permet de venir le harponner dans les profilés périphériques.

Ses avantages : système complètement démontable. Finition satiné, brillante voir même miroir.

Pose plafond tendu à froid.

LA POSE À FROID

Les plafonds tendus se posant à température ambiante sont composés d’une toile de polyester enduite en très grande largeur. Ces revêtements sont conçus pour résister à l’humidité. Ce type de plafond est particulièrement conseillé pour optimiser l’acoustique d’un local.

Ses avantages : particulièrement résistant. Finition mate. Rendu esthétique incomparable.

AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DE LA TVA À TAUX RÉDUIT ?

Vous êtes propriétaire et votre logement a plus de deux ans ?
Vous engagez des travaux de réfection ? Vous avez certainement droit à une TVA à taux réduit.
La TVA à taux normal étant de 20%, vous ne paierez que 10%, une économie non négligeable.
Contactez-nous pour plus de renseignements.

CONTACTEZ-NOUS